• Rencontre avec Xavier Laurent Petit

    Rencontre avec Xavier Laurent PetitAprès quelques temps d'absence, me voici de retour. Comme prévu, mardi dernier j'ai eu le plaisir de rencontrer l'auteur Xavier Laurent Petit. Une rencontre que nous avions bien préparée (tous les membres du club ado)! Effectivement, nous avions lu plusieurs de ses livres et préparé un petit jeu dont le but était que l'auteur retrouve les titres de ses romans à partir de phrases que nous avions choisies. Xavier Laurent Petit s'est prêté au jeu et a eu quelques difficultés  ...
    A cette occasion, une vente de ses livres était organisée ! J' en ai bien sur acheté deux : "Mon petit coeur imbécile" et "Itawapa", que je vous présenterai très bientôt ( enfin quand j'aurai fini la pile de mes livres en cours !!!). Comme vous vous en doutez, je me suis empressée de les faire dédicacer ...

     

    Quelques photos :

    Cliquez sur le lien ci-dessous

     

      Album Photos

     

     

    « Colorbelle-ébèneJ'ai passé l'âge de la colo ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2013 à 22:55
    Mme Hérisson

    J'ai acheté Itawapa aussi... avec une dédicace aussi ;)

    2
    écrire c'est rêver
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:47

    la rencontre était très interéssante

    cool l'idée des smileys à la place des têtes!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :