• Les mots

    Les mots

    Dis moi les mots
    Les mots qu'il faut
    Pour pouvoir t'aimer .

    Dis moi les mots 
    Les mots qu'il faut
    Pour pouvoir t'adorer

    La première fois que je t'ai vu
    J'étais toute émue
    Tu étais tellement beau
    Que je n'ai pu dire un mot

    Je t'aime à la folie
    Tu es le centre de ma vie !

    Popcorn

    « »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:18

    En lisant ton poème j'ai eu les larmes aux yeux.

    2
    tes amis de 6eme5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:37

    trop bien ton poeme

    mais nous nous demandons pour qui est ce poeme ? 

    3
    banane43
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:49

    il est géniale! moi je l'ai aimé a la seconde ou tu me l'avais présenté continue comme ça ma poule!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :