• Les Elfées

    • Les elfées de Carrère / Weissengel / Dollphane



    Image du Blog angela83.centerblog.netAu début  Nina , Yoshi, Isel et Lou ne se connaissent pas .Elles vont se rencontrer au collège et par la suite vont se rendre compte qu'elles sont soeurs en remarquant qu'elles ont toutes eu un doudou en forme de lapin à la naissance. Nos quatre amies vont former un groupe qui s'appellera les elfées ! Elles vont découvrir qu'elles sont le dernier espoir du peuple féérique, leur mission : anéantir les esprits maléfiques. Tout au long des différents tomes, elles vont devoir se battre contre les Nephilims ou autres créatures maléfiques mais surtout contre Hamelin ...

     

    Cette BD nous plonge dans un univers de rêve et laisse place à l'imagination ! Ce livre est plutôt destiné aux petites filles ou aux adolescentes car les couleurs (bleu,rose et violet) et les paillettes peuvent nous faire penser aux princesses. Mais ce livre me ramène toujours au même univers : le fantastique. Il me renvoie à la série de romans "Tara Duncan" par la présence de la magie, le coté maléfique et le bon coté !

     

    Popcorn

     

     

    « »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2013 à 15:05
    Mme Hérisson

    Je ne connaissais pas du tout, ça me fait un peu penser à Witch, vu comme ça...

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:44

    C'est super mignon! Je suis sûre que mes élèves adoreraient!

    3
    mysterieusement
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:00

    cocuou c'est encore moi ,,,,,

    tu pourrais parler de la bande-déssiné LOU car je suis sur que tu les connais ......

    tu pourrais aussi parler de la bande-déssiné : PRINCESSE SARAH ......................

    Sinon j'adore ton site surout les poèmes ...........................................................

    répond moi vite , j'aimerais bien te conaitre :)

    bisous les fillles ..   <3 <3 <3 <3 <3

     

    4
    hfkbu
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:31

    Je lis des BD des elfées et j'adore.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :