• Beautiful Dark de Jocelyn Davies

    ► Beautiful Dark de Jocelyn Davies.

    Beautiful Dark de Jocelyn DaviesLors de sa fête d'anniversaire de ses 17 ans, Sky rencontre deux étranges garçons :Devin et Asher ... Ils semblent être en rivalité et leur attirance pour la jeune fille ne fait que l'accroître !
    Mais Sky ne sais pas qu'ils sont des anges déchus : Devin est un messager de l'Ordre qui est maître du destin de chacun et Asher fait parti des rebelles, ceux qui militent pour le libre arbitre. Leur mission : séduire cette jeune fille et découvrir ses pouvoirs qui sont encore ignorés de tous...

     

    Cet ouvrage, mi-fantastique, mi-romantique, nous transporte à River Springs, petite bourgade du Colorado où Sky, une lycéenne orpheline vit avec la meilleure amie de sa mère. Certains diront : "encore une histoire de trio amoureux avec des anges !!!", mais ne les écoutez pas et faites vous votre propre idée en le lisant.
    Ce livre est ponctué de passages très romantiques (balade au clair de lune) mais qui ne dure pas longtemps. Juste assez pour plaire aux jeunes filles mais pas trop pour ne pas faire fuir les garçons. L'auteur nous les fait vivre merveilleusement par l'intermédiaire des ses descriptions très détaillées et de son écriture très simple et abordable pour tous.
    Le narrateur est interne (c'est Sky). Elle nous explique clairement ce qu'elle ressent, ce qu'elle vit... En tant que jeune fille, on peut facilement s'identifier à elle et rentrer dans l'histoire. C'est vrai que cela manque parfois un peu de piquant mais l'idée générale est assez envoutante pour que cela ne gène pas la lecture.
    La couverture et l'idée générale de base auraient pu me faire penser à "Damnés", mais au final on en est assez éloigné.
    La fin nous laisse imaginer une suite prochaine. En tout cas je l'espère !!!

    Popcorn

    « »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 09:04
    Mme Hérisson

    Je ne connais pas, mais si cela manque un peu de piment j'ai peur de m'ennuyer !

    2
    Jeudi 20 Mars 2014 à 22:00

    Merci pour ton avis. Je me demandais s'il était bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :