• Arthur Ténor .

    C'est ce matin que j'ai eu le plaisir de découvrir que l'auteur de jeunesse
    "Arthur Ténor "
      m'a laissé un commentaire concernant l'article sur l'un de ses ouvrages : Les pages du Roy-Soleil . Ça m'a fait doublement plaisir car je le rappelle c'est la deuxième fois qu'un auteur (dont j'ai parlé ) m'écrit un commentaire !

    • Pour ceux qui n'auraient pas suivi Marie Caillet m'avait déjà laissé un commentaire ! Voir ici !

    Arthur Ténor  m'a d'ailleurs fait remarquer que je m'étais trompé sur sa date de naissance  (il est né en 59  et non pas en 56 ,merci Wikipédia !!!! ).

    Par la suite j'ai appris qu'il allait sortir (le 14 mars) un livre parlant d'un royaume que certains lecteurs attentifs auraient put découvrir dans "des Voyages Extraordinaires ".

    sorties-scrineo-jeunesse-printemps-2013-L-_Sol3w

    « Tara Duncan »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :